Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ben Marzouk C'est un blog qui traite le sujet de la pédagogie et l'éducation

3.0.2.Raffermissement en communication au sein de l'école et àl'extérieur et l'apprentissage des matières:

Ben Marzouk

le soutien pour être en mesure de communiquer au sein du bâtiment de l'école sur la personnalité de l'apprenant et la formation de l'indépendance,par l'adaptation du comportement au sein de la communauté.Il établit donc des relations avec les autres et reconnaît ses amis et les respecte,il découvre les bases de la vie et ses problèmes.Dans le processus de la communication,l'enfant peut s'exprimer d'une façon compréhensible,soit par l'écriture ou oralement.
          1-le langage oral:en attente de l'enfant lorsqu'il s'agit du discours devant être capable de parler clairement,tant lors de la parole ou du respect de règles phonétiques ou l'obligation de respecter les conditions grammaticales dans différentes situations.
    *Le dialogue: il est effectué à travers deux personne ou plus dans la discussion d'une situation particulière ou de résoudre un problème par la parole systématique en vue de parvenir à la compréhension ou le résultat souhaité.
Il est attendu de l'apprenant dans ce domaine de tenir compte de diverses méthodes utilisées,comme l'interrogation,l'exclamation et la condition,il devrait employer le vocabulaire acquis dans une variété d'activités.Les attitudes doivent être organisées au cours du dialogue afin d'interpréter les actions et est traduit par l'écoute et lier le sujet et la capacité de changer grâce à la des relief de bon caractères,et comporte un dialogue pour poser des questions et répondre aux questions des autres et justifier son point de vue.
 
   *Le récit:c'est façon de récupérer un morceau de poésie ou se rappeler d'un texte, et peut être l'élaboration d'une demande ou d'y répondre ou de résumer l'étude d'un événement particulier ou reçu par l'apprenant à l'école ou vécu en dehors de la salle de classe.Dans tous les cas,l'enfant est censé maîtriser le processus de la narration et en contrôlant les règles de grammaire et d'identifier les éléments de la langue utilisée et de travailler à modifier les délais d'actes et de la diversification et le bon usage des pronoms,requis dans le processus d'une expression narrative en douceur avec la création de phrases complètes.
      1-Le langage écrit:dans ce domaine l'apprenant doit être en mesure de tenir le crayon,le stylo à bille ou la craie d'une façon saine et correcte,en tenant compte de la position de s'asseoir ou de se tenir debout d'une position droite et appropriée.Puis l'apprenant doit être soumi deuxièmement de tenir l'écriture fixée sur la ligne,avec la précision du dessin des lettres alphabétiques et le respect des normes de l'écriture,pendant la séance de la copie devrait être centrée sur l'apprenant en sélectionnant une partie du vocabulaire ou des phrases qui se rapportent aux activités scolaires dans le respect de la ponctuation,et d'initier l'apprenant dans la hiérarchie de l'écriture lentement à l'expression écrite rapide.Et le transfert des phrases et le vocabulaire familier à l'élève sur la production des textes divers,tels que des histoires courtes ou des vers d'un poème et dépasser celui de décrire les événements de la vie courue,mais inclure l'expression écrite et prévue pour compléter l'histoire de l'apprenant à ce stade,qui emploi la grammaire étudiée avec une tentative de surmonter les difficultés de la grammaire et l'orthographe,face à l'adoption de l'intégralité des textes,il y a des lacunes ou des conversion du textes pour modifier le temps et les personnes.
Et aussi que la communication se passe dans le langage oral et écrit pour exprimer une position particulière,ou décrit dans un talk-show ou narration orale ou écrite,la communication dans d'autres domaines d'études en fonction toute aussi importante.Les mathématiques est un champ ouvert pour la communication oralement comme par écrit,la même chose pour l'histoire et la géographie,l'éducation islamique et nationale,c'est le cas de l'éducation physique,musique et beaux-arts.Seulement le niveau de communication dans le reste des sujets que nous avons mentionné demandent de différents mécanismes et adoptent certains symboles différents de ceux de la langue.               







   .        
  
 
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires